You're currently on:

Nos partenariats officiels

Nous avons le plaisir d'être partenaire de nombreuses manifestations.

 

Le Lido Comedy &Club

Depuis le 27 septembre 2014, Cave Cidis a l'immense plaisir d'être partenaire du "Lido Comedy & Club".

Vous aurez l'occasion de déguster nos deux vins "Morges" et "Nyon" aux couleurs du Club...et leur générosité vous permettra de gagner des entrées pour leur soirées humoristiques, alors n'hésitez pas à participer !

Le Lido, c’est du rire garanti chaque semaine, avec le meilleur de la scène humour française et romande, mais aussi anglophone, proposé tout au long d’une programmation riche et variée, alternant stars, talents confirmés, étoiles montantes et découvertes du spectacle comique, du stand up et du one (wo)man show.

Le Lido, c’est un clubbing friendly et différent, un lieu pensé pour se sentir comme chez soi et faire la fête jusqu’à en perdre haleine, un son unique, vintage et festif, concocté par des Dj-Jedis résidents qui ont la force avec eux pour vous faire danser jusqu’au petit matin.

Le Lido, c’est aussi du burlesque, du cabaret, de l’impro, de la comédie musicale …. That’s entertainment !


Le Blue Rules Crissier Festival

Une alternative aux gros festivals établis (Paléo ou Montreux), avec une programmation à la fois éclectique et pointue (beaucoup d’américains que l’on voit rarement en Europe), sur un site bucolique (le parc du château) à la taille humaine. Une vraie réussite! LES INROCKUPTIBLES

 

Le Paléo festival

Cave Cidis SA est fournisseur officiel du festival depuis 2007.

 

Le Metropop Festival

Des concerts et des têtes d’affiches à la pelle, comme Kaiser Chiefs, Keren Ann, Raggasonic ou encore une rencontre exceptionnelle entre Archive et l’Orchestre de chambre de Lausanne. Mais c’est aussi, parce qu’on est sympa, plusieurs soirées gratuites et une exposition photo. Le jeudi 13 octobre, histoire de s’échauffer, ça va rocker à la Cave du Bleu lézard avec les Suisses de Colveen, qui seront précédés des Français de Dissonant Nation pour un showcase exclusif. Un mois plus tard, le vendredi 11 novembre, même endroit même style avec les Anglais de Transfer et Tribes, deux jeunes groupes emmenés sur la route par les Kaiser Chiefs. De son côté, la Salle Métropole connaîtra le même jour une fin de soirée ragga avec une rencontre – aux platines – entre les Américains Tek 9 Movements et le sound system lausannois Back Inna Days. Et le samedi 12 novembre, en clôture de son traditionnel final rock, le festival se réjouit d’accueillir le sémillant, l’épatant, l’unique DJ Grô, alias Chris Wicky, songwriter en chef des mythiques Favez.